Bernd Koch fondateur de PsychoLights est spécialisé en créations d’ambiances psychédéliques, décorations projetées, pour des environnements de  spectacles/festivals, concerts, soirées, scènes…
PsychoLights a fait ses débuts il y a 25 ans, avec de vieux projecteurs diapos, pour éclairer des stands et des petites soirées entre amis. À force de plaire et dans l’optique de contribuer à des fêtes pleinement réussies, la société s’est procurée de meilleurs projecteurs, de nouveaux câblages, ainsi qu’une grosse collection d’effets et d’écrans de toute sorte.
Grâce à ses nombreuses prestations et au bouche à oreille, PsychoLights se déplace depuis dans toute la France, et même au-delà (Allemagne, Suisse, Portugal, Espagne, Autriche…), dans des festivals, de grosses soirées mais aussi pour des évènements associatifs, privés…
PsychoLights propose un éclairage différent de ce que l’on trouve habituellement : quel que soit le lieu (intérieur ou extérieur), des effets colorés, psychédéliques sans être criards ! L’utilisation des projections permet en outre de couvrir de grandes surfaces.
Des petites et grandes raves dans la Garrigue aux grandes messes techno-electro-trance, Psycholights a l’expérience de centaines d’événements.

 

Crédits photo : Romain BRENGUES